La pompe
Cette option est la le plus courant pour les entrepreneurs , et nous pensons qu'il s'agit de l'option la plus fiable pour le levage de dalles de béton. Les outils nécessaires comprennent une lame de scie diamantée, une carotteuse, un marteau à roche, un mélangeur et une pompe.
Après avoir coupé à travers la dalle, les entrepreneurs doivent utiliser la carotteuse pour percer plusieurs trous dans la dalle. Le marteau à roche doit également être utilisé pour créer des maisons à profondeur de pied là où la carotteuse a été utilisée. Après avoir mélangé un mélange de coulis, les travailleurs peuvent utiliser la pompe à béton pour distribuer le mélange en petites doses.
Les travailleurs doivent distribuer le mélange avec précaution afin que la dalle lève la bonne quantité. L'ajout d'une trop grande quantité de coulis peut faire trop monter la dalle, ce qui crée une nouvelle série de problèmes à résoudre pour les entrepreneurs. Cependant, correctement réalisée, cette solution permet d'obtenir un produit uniforme.
Cette méthode peut également être utilisée avec mousse de polyuréthane , où les ingrédients sont injectés sous la dalle pour se mélanger. Cette option fournit la portance nécessaire au fur et à mesure que la mousse se dilate.
Le valet
Utilisation d'un cric est une alternative à l'option plus gourmande en outils électriques que nous avons répertoriée ci-dessus. Nous vous recommandons d'arpenter soigneusement le site avant d'utiliser cette option, car creuser à travers un câble électrique ou trop près d'une maison serait catastrophique.
Pour cette option, l'objectif est de creuser suffisamment loin pour obtenir un cric sous la dalle afin que les travailleurs puissent accéder au vide sous la dalle. À partir de là, les travailleurs peuvent ajouter le matériel de levage nécessaire, qu'il s'agisse d'un mélange de coulis ou de mousse.
L'utilisation d'un cric est généralement considérée comme l'option la moins préférable. Ce fait est dû au fait que beaucoup de choses peuvent mal tourner, c'est plus de travail et cela ne fonctionne que sur des dalles plus petites. Cependant, chaque entrepreneur doit peser les conditions sur chaque chantier.
L'alternative à la mousse pour le levage de dalles de béton
Généralement, la cotation des dalles de béton se fait avec de la mousse à cellules fermées. Cette mousse est plus stable que l'option à cellules ouvertes, ce qui la rend moins susceptible de se déplacer avec le temps. Une buse est nécessaire pour délivrer la mousse, mais c'est la seule considération particulière.
La mousse est considérée comme une option viable pour le levage de dalles de béton en raison de sa stabilité et de son temps de durcissement rapide. Il peut être parcouru à pied ou en voiture en moins d'une heure, selon les conditions. Pour les entreprises occupées, l'utilisation de la mousse aide à différencier les entrepreneurs.
Purspray propose des produits avancés et une expertise aux entrepreneurs en mousse du monde entier. Notre dossier de service exceptionnel nous aide à garantir que les entrepreneurs avec lesquels nous travaillons ont les connaissances nécessaires pour réussir pour leurs clients de levage de dalles de béton. Contactez Purspray dès aujourd'hui pour plus d'informations. Demandez votre devis avec Purspray dès aujourd'hui pour en savoir plus sur l'équipement dont vous avez besoin - pour faire fonctionner votre entreprise.